Shampouing reprend TIRE LE COYOTE
par on juin 3, 2015 dans Fil de presse

Shampouing Calfeutrer bannièere

Québec, le 3 juin 2015 – l’auteur-musicien Shampouing reprend la chanson Calfeutrer les failles de Tire le coyote. Cette reprise est la première d’une longue série qui se retrouvera à terme sur un album compilation du nom de Shampouing chante le 418, volume 1. Le Bunker D’Auteuil et Outside Music en assurent la promotion et la distribution.

Shampouing est partout ou presque et contribue à maintenir le phare du rock en français (svp). Il s’inspire des plus grands interprètes de reprises québécois tels Sylvain Cossette, Mario Pelchat, Isabelle Boulay, Roch Voisine, Marie-Élaine Thibert et Paul Daraîche pour proposer un album de reprises des plus grands de la communauté des poètes de Québec. Il s’agit d’artistes auxquels il a collaborés à titre de musicien, de réalisateur ou d’ingénieur son. Tire le coyote, Gab Paquet, Keith Kouna, Jeanphilip, Mauves et bien plus verront une de leur oeuvre revisitée par le cow-boy à la Gibson guépard.

Le Bunker D’Auteuil et Shampouing collaborent au projet de Tire le coyote depuis le tout début. Les deux premiers albums ont été enregistrés au studio du Bunker D’Auteuil. Shampouing a enregistré plusieurs galettes et l’accompagne sur scène. La musique de Calfeutrer les failles a été composée à l’origine par les deux artistes. Impatient d’enttendre la version du projet fictif Coyote et les chevals fous, Shampouing l’interprète à sa manière, dans une direction beaucoup plus lourde et rock.

Dans les prochains mois, les chansons seront dévoilées une à une. On les retrouvera sur le site de l’artiste Shampouing, le site de la maison de disques indépendante Bunker D’Auteuil et dans tout le réseau du distributeur Outside Music.

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015