SHAMPOUING présente une vidéo de sa reprise de Calfeutrer les failles de TIRE LE COYOTE
par on juin 19, 2015 dans Fil de presse

Québec, le 19 juin 2015 – L’auteur-compositeur-musicien Shampouing et le Bunker D’Auteuil nous proposent une captation « live » de l’interprétation de la chanson Calfeutrer les failles de Tire le coyote! Cette mise en ligne coïncide avec l’accessibilité de la version studio dans le réseau du distributeur Outside Music.

C’est en mai dernier que Shampouing et sa bande ont tourné un clip qui sent encore la paille et la campagne. C’est dans une grange mythique du 418 où a eu lieu plusieurs éditions du Gazébo Festival de rock Undergrange de Portneuf que le tournage a eu lieu. Shampouing a littéralement déplacé son studio pour y enregistrer et filmer cette version. Il était accompagné d’Olivier Beaulieu à la batterie (I.No, Karim Ouellet, Claude Bégin), Cédric et Alex Martel à la basse et guitare (Mauves, Anatole) et son acolyte et PDG du Bunker D’Auteuil Jeanphilip aux gros accords! La vidéaste Josiane Cloutier a fait la captation et le montage.

Shampouing Calfeutrer les failles live
Shampouing Chante le 418

Le premier extrait de l’album de reprises Shampouing chante le 418, Calfeutrer les failles version studio est également disponible sur la toile dans tout le réseau du distributeur indépendant Outside Music en collaboration avec la maison de disques indépendante Bunker D’Auteuil. La chanson est accompagnée d’un livret digital contenant des photos prises à l’île d’Orléans près de Québec.

Shampouing est partout ou presque et contribue à maintenir le phare du rock en français (svp). Il s’inspire des plus grands interprètes de reprises québécois tels Sylvain Cossette, Mario Pelchat, Isabelle Boulay, Roch Voisine, Marie-Élaine Thibert et Paul Daraîche pour proposer un album de reprises des plus grands de la communauté des poètes de Québec. Il s’agit d’artistes auxquels il a collaborés à titre de musicien, de réalisateur ou d’ingénieur son. Tire le coyote, Gab Paquet, Keith Kouna, Jeanphilip, Mauves et bien plus verront une de leur oeuvre revisitée par le cow-boy à la Gibson guépard.

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015