DU SHAMPOUING PLEIN LA TÊTE !
par on mai 19, 2010 dans Fil de presse

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Québec, 19 mai 2010 – Shampouing par ici, Shampouing par là… ! Le combat des bands, Woodstock en Beauce, les FrancoFolies, le Rock Fest en Outaouais, Lézard en scène, la Saint-Jean à Québec, Shampouing est partout partout partout!

La station de radio CIBL 101,5 Radio-Montréal, en collaboration avec la station de radio CKRL 89,1 de Québec, présente l’événement « Le combat des bands : Montréal vs Québec ». Un duel musical où Lac Estion, fier représentant de Montréal affrontera Shampouing, grand défenseur de l’honneur de Québec.

Après avoir collaboré à de nombreux projets musicaux, Benoit Villeneuve alias Shampouing s’est lancé dans une carrière solo. Demi-finaliste à l’édition 2008 du Festival International de la chanson de Granby, il sort son premier album, Les Experts, à l’automne dernier. Ses jeux de guitare bien appuyés, nous rappelle le rock des années 70 et pourraient lui permettre de faire de Québec la ville gagnante.

Montréal vs Québec. Lac Estion vs Shampouing. Qui remportera les honneurs ? Venez découvrir ces formations et voter pour celle qui gagnera le grand prix de 2 500 $ en campagne publicitaire sur les ondes de CIBL 101,5 et de CKRL 89,1. Diffusé simultanément sur les ondes de CIBL 101,5 à Montréal et de CKRL 89,1 à Québec, cet événement GRATUIT a lieu le vendredi 21 mai à 22h au Bain Mathieu situé au 2915 Ontario Est près du Métro Frontenac.

Shampouing participera ensuite aux FrancoFolies de Montréal le 14 juin, à Lézard en scène le 17 juin, au Rock Fest en Outaouais le 19 juin et il brassera le Carré d’Youville le 23 juin avec Keith Kouna à la Saint-Jean Baptiste. Une semaine plus tard, il se produira (dans le sens de produit de consommation à ce point là…) à Woodstock en Beauce le 2 juillet.

Désormais établi dans divers palmarès de la province dont celui de Bande à part à Radio-Canada, le guitariste poursuit sur sa lancée. Rock électrique aux accents de blues ou de folk, « dopé » à des riffs et des paroles qui rappellent Plume Latraverse, Fred Fortin, Daniel Boucher ou Led Zeppelin, l’album Les Experts est disponible en magasin depuis octobre.

Incontournable sur la scène musicale de Québec, le public montréalais découvre à son tour le grand talent de l’artiste.

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015