DEUXIÈME EXTRAIT RADIO POUR SHAMPOUING : RICHESSES DE LA FLORE
par on novembre 18, 2009 dans Fil de presse

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

«ON VA COMMENCER AVEC UN P’TIT RIGODON»!

DEUXIÈME EXTRAIT RADIO POUR SHAMPOUING : RICHESSES DE LA FLORE

Montréal, 18 novembre 2009 – Shampouing anime les discussions un peu partout sur la planète «Québec» avec des entrées sur différentes radios de la province. Avec Noël qui approche, la maison de disques Bunker D’Auteuil et sa petite pouliche adorée en sucre d’orge Shampouing proposent l’extrait Richesses de la flore. Un air de temps des fêtes qui ne fait pas que sentir la dinde brûlée…!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Shampouing n’est pas du genre à regarder un TGV passer! Bien installé dans les palmarès des radios de la francophonie québécoise, il déstabilise les directions musicales avec autant de pièces que de goûts musicaux. Il s’offre d’ailleurs le luxe d’avoir atteint la 2e position du palmarès interactif de Bande à part (Radio-Canada) avec Bazoo Love, prise en sandwich entre les pièces Paloma de We Are Wolves et Dollorama de Fred Fortin. Le Bunker réclame un gala juste pour Shampouing!

Rock électrique «gouaché» de blues ou de folk, dopé aux riffs et paroles des Plume Latraverse, Fred Fortin, Daniel Boucher ou Led Zeppelin, le guitariste a récemment accouché d’un album hybride qui torche en sale! La maison de disques Bunker D’Auteuil est aussi fière d’annoncer la disponibilité en magasin de l’album Les Experts depuis octobre.

Vive le rock!

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015