Concert bénéfice au profit des sinistrés de Lac-Mégantic
par on juillet 12, 2013 dans Fil de presse
Lac-Mégantic-670x382
Québec, le 12 juillet 2013 – Le jeudi 18 juillet à 19h00 aura lieu au complexe Le Cercle le premier concert-bénéfice de Québec pour venir en aide aux habitants de Lac-Mégantic.

Cet événement exceptionnel rassemblera de nombreux artistes de la scène québécoise : UberkoMillimetrikHeadache 24Jane EhrhardtGab PaquetJeanphilip, ainsi que des comédiens, artistes en arts visuels, DJs et autres invités surprises.

L’ensemble des dons amassés pendant la soirée sera remis au fond de secours «soutien Lac-Mégantic» de la Croix-Rouge canadienne.

L’artiste Uberko, qui a grandi dans cette région, a souhaité mettre en place un événement rassembleur montrant un Québec profondément solidaire qui se mobilise rapidement et concrètement lorsqu’un drame touche sa population. « Il fallait réagir vite, confie Uberko, les artistes de Québec ont été très réactifs, nous avons eu des retours rapides de leur part. L’ensemble des personnes œuvrant pour la soirée le font bénévolement ce qui prouve à quel point la cause leur tient à coeur. »

Jean-Philip Tanguay (Jeanphilip) et son batteur Jean-Philippe Fortier sont aussi originaires de Lac-Mégantic.

Les billets sont en vente au prix de 20 dollars sur lepointdevente.com. Un appel au don sera fait au cours de la soirée.

Événement sur Facebook

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015