Shampouing Tracteur
DATE : 27 octobre 2008
ADRESSE : Montréal, Qc
LIEU : Café Campus
Shampouing et les Parfaits Salauds | Café Campus | Montréal 27 octobre 2008

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Québec, le 24 octobre 2008 – Le guitariste et chanteur Shampouing, demi-finaliste de la 40e édition du Festival international de la chanson de Granby sera en spectacle le lundi 27 octobre au Café Campus à Montréal en première partie des Parfaits Salauds. Des vieux loups et des jeunes coqs réunis sur scène pour une mission commune : le rock!

Chanteur et guitariste du groupe Les Big Mamas, Shampouing signe une entente avec la maison de disques L-Abe et un premier album voit le jour en 2006. À la suite de ce projet, il débute une carrière solo tout en accompagnant plusieurs artistes sur scène tels Jeanphilip, Pomerlo, Marc-André Béliveau, Les Saligauds, Lady Gonzalez, Joshua Bishop, Operabong, Surcharge et Fonojône.

Avec plus de 80 spectacles au cours de la dernière année, il se fait omniprésent. Il a signé sa cinquième présence au Maximum Blues de Carleton ainsi qu’une époustouflante prestation au Festival Envol et Macadam en première partie des Fréres Cheminaud et de Karkwa l’an dernier. On peut donc dire que Shampouing a acquis une expérience et une aisance sur scène qui lui sont désormais reconnus.

Le musicien de Québec poursuit donc sa route et attire l’attention! «Le guitariste Shampouing est très doué…», affirmait Claude André (Ici). «Le rockeur et ses musiciens ont bien donné le ton. Les gars savent jouer du rock comme on en faisait jadis..», avouait Ugo Giguère pour le média Granby en Région.

Mouillez vos cheveux, utilisez votre «Shampouing» préféré, revitalisez-vous et venez brasser votre tête au son du pur rock…!

Liens : www.shampouing.com – www.bunkerdauteuil.com

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015