Shampouing Ruelle Drummondville
DATE : 6 janvier 2010
ADRESSE : 228, Rue St-Joseph, Québec, Qc
LIEU : Le Cercle
Shampouing en tournage TV | Lézarts Studio | Canal VOX | Ma.tv 6 janvier 2010

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

LE CERCLE ACCUEILLE SHAMPOUING

Québec, 4 janvier 2010 – Le Bunker D’Auteuil et Shampouing entament l’année avec un premier concert mercredi le 6 janvier dès 21h00 au Cercle. La performance sera captée pour l’émission LéZarts Studio du Canal VOX. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer au 228 rue Saint-Joseph Est à Québec.

Shampouing attire l’attention de plusieurs stations de radio au Québec et des autres médias. La pièce Bazoo love a d’ailleurs atteint le sommet du palmarès interactif de Bande à Part à Radio- Canada. Tandis que Le Soleil parlait en bien de la formation, Le Voir couvrait aussi les péripéties de l’artiste chouchou de Québec. Une bien bonne année que celle de 2009 pour le Bunker et Shampouing.

L’artiste envisageait depuis quelque temps de lancer un album de duos de Noël mais après Noël… pour être « in » et original ! Les disques de duos semblent être la formule gagnante pour sauver certaines maisons de disques branchées sur le respirateur artificiel depuis l’ère du téléchargement. Avouons qu’il est gênant de télécharger des chansons du Père Noël. Mais voilà qu’il renonce à son projet et nous promet de brasser la baraque au Cercle. Heureusement pour nous! La plupart s’entendent pour dire que Shampouing déménage. Pas déménager dans le sens de déménager. Mais déménager dans le sens de « rocker ». Pas déménager dans le sens de déménager de ville. Ou déménager des meubles là.

Bref, Shampouing sera un homme occupé en 2010. Il doit cartonner avec la sortie de nouvelles chansons sur les radios et mettre à profit ses talents de guitariste au sein de la formation Jeanphilip qui entre en studio pour un deuxième album à la mi-janvier 2010. Une étape importante de leurs carrières musicales.

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015