Shampouing Les experts
DATE : 29 octobre 2010
ADRESSE : 50 de la Promenade du Portage, Gatineau, Qc
LIEU : Le Petit Chicago
Shampouing à Gatineau | LA MUSICOTRASHY DE SHAMPOUING 29 octobre 2010

Tout juste un an après la sortie de son incontournable album Les experts, Shampouing nous revient avec une musicographie sur sa fulgurante carrière. On peut en voir la première partie de trois sur le site web de l’artiste (www.shampouing.com) et sur la chaîne vidéo Youtube (www.youtube.com/bunkerdauteuil) de sa maison de disques Bunker D’Auteuil. Cette vidéo relate les faits saillants de la vie tumultueuse du guitariste, qui sera en spectacle au Petit-Chicago de Gatineau vendredi prochain.

Shampouing a été très actif au cours de la dernière année, ayant entre autres offert des prestations mémorables aux Francofolies de Montréal, au Woodstock en Beauce, à la St-Jean-Baptiste de Québec, au Rock Fest en Outaouais, à LéZart studio et plusieurs autres. Il prépare présentement l’enregistrement d’un nouvel album dont la sortie est prévue en 2011.

Shampouing en spectacle à Gatineau
Shampouing se produira en formule trio ce vendredi 29 octobre à 21h avec le groupe HEMI LOCO au Petit-Chicago de Gatineau. Il sera accompagné pour l’occasion du célèbre poète Cajun Lambert à la batterie et du leader de Jeanphilip à la basse. De plus, Shampouing partagera la scène avec Keith Kouna lors d’une des soirées Écho des régions au Divan Orange de Montréal dans le cadre de Coup de cœur francophone le 10 novembre.

« Avec Les Experts, le chanteur et guitariste Shampouing a présenté la production de Québec
la plus achevée de l’année 2009 en matière de rock francophone. »
Antoine Léveillée, VOIR Québec

« Pour situer le doué musicien qu’est Shampouing, qui donne dans le rock électrique baveux à coulisses, imaginons que Plume Latraverse aurait fait un enfant à Jimmy Page de Led Zeppelin ou l’inverse,
c’est selon vos fantasmes. […] un disque inspiré qui me gonfle de plaisir. »
François Gariépy, VOIR Québec

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015