DATE : 19 décembre 2015
HEURE : 21 h 00 min
ADRESSE : 1059, 3e avenue, Québec
Le party du Bunker D’Auteuil | Pour ceux et celles qui n’ont pas de party [de Noël] 19 décembre 2015

La saison des partys approche à grands pas et encore cette année, la maison de disques indépendante Bunker D’Auteuil présente une soirée festive aux allures rock juste avant la période des fêtes. C’est le samedi 19 décembre dès 21h que l’évènement aura lieu dans le très mystique Bal du Lézard dans le quartier Limoilou à Québec.

C’est dans l’ambiance chaleureuse du Bal du Lézard tout récemment renippé que Jeanphilip, Shampouing, Laratoureuse, Lesbo Vrouven, Oromocto Diamond, Pannetone et David Cimon offriront de courtes prestations. « Autant de groupes entre 21h et 23h, ça va être le bordel, mais un beau bordel! », affirme Jeanphilip.

L’idée originale de la soirée vient du groupe Les Big Mamas (L-A.be, Select) dont Shampouing était le leader à l’époque. Les musiciens se faisaient à chaque année, une grande fête du rock. C’est lorsque le groupe a arrêté ses activités que Jeanphilip a repris le concept. Depuis, il s’organise pour que la tradition se perpétue et que les membres des Big Mamas soient sur place et jouent dans différents groupes. Cet esprit de fraternité se veut élargi puisqu’avec les années, la soirée est devenue un rendez-vous annuel pour les musiciens, les travailleurs autonomes et toutes les personnes qui n’ont malheureusement (ou heureusement) pas de party de bureau.

Bienvenue aux réfugiés Syrien | مرحبا بكم في اللاجئين السوريين

L’entrée sera libre et ce sera l’occasion rêvée de supporter la scène locale de Québec en se procurant un disque ou autre marchandise juste avant la période des fêtes.

 Bal du Lézard, 1049, 3e avenue, Québec QC, G1L 2X3, 418-529-3829

Quoi faire à Québec | Facebook

 

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015