Jeanphilip au Divan Orange
DATE : 29 juillet 2008
ADRESSE : Montréal, Qc
LIEU : Divan Orange
Jeanphilip, Maken Kozapo, H-burn | Divan Orange | Montréal 29 juillet 2008

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Jeanphilip de retour à Montréal!

Québec, le 24 juillet 2008 – Le groupe rock Jeanphilip sera de retour sur les planches de Montréal après quelques mois d’absence. C’est le mardi 29 juillet que le Divan Orange accueillera le groupe de Québec, Maken Kozapo ainsi qu’H-burn.

En février dernier, le groupe Jeanphilip lançait l’album Semblant d’y croire sous l’étiquette indépendante Bunker D’Auteuil en collaboration avec Outside Music. Depuis l’album a fait parlé de lui et a été encensé par la critique. Leur retour sur la scène de la métropole est enfin arrivé et le public pourra avoir sa dose de rock en plein dans la gueule. « Montréal, c’est toute ma vie », rétorque le chanteur du groupe. Le concert est une présentation de Gong Communications.

«Jeanphilip c’est comme si Noir Désir avait collaboré avec Radiohead et Led Zeppelin. Un amalgame qui peut sembler étrange au départ, mais qui est drôlement efficace.»
– Maxime Morin, Radio-Canada (Bande à Part)

« Ensemble, ce groupe de musiciens parvient à offrir un très solide premier album… C’est à suivre et surtout, on y croit pour vrai !»
– Philippe Renault, Le Journal de Montréal

«Quiconque m’assène une phrase comme « Je suis là et j’attends comme une mouche le dégel » peut me compter parmi ses fans. Le leader de Jeanphilip, Jean-Philip Tanguay, sait conduire un crayon. Avec ses complices de Québec, Jeff Bougie, Shampouing et Jean- Philippe Fortier, il vient de livrer un premier album chargé, sombre et formidablement réussi»

– Serge Denis, La Tribune

À noter aussi la présence du talentueux groupe Maken Kozapo qui ne cesse pas de faire parler de lui et de H-burn.

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015