SHAMPOUING : DU ROCK ÉLECTRIQUE BAVEUX À COULISSES!
par on octobre 20, 2009 dans Fil de presse

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

SHAMPOUING : DU ROCK ÉLECTRIQUE BAVEUX À COULISSES!

Québec, 20 octobre 2009 – Plus que quelques heures avant le lancement du premier effort solo de Shampouing. Pour une bonne dose de rock, on se donne rendez-vous le jeudi 22 octobre au Cercle à Québec et le jeudi 5 novembre à l’Esco à Montréal. Bien mieux qu’une défaite du tricolore!

Qui est ce Shampouing? Voyons ce que le Voir Québec en dit. «Pour situer le doué musicien qu’est Shampouing, qui donne dans le rock électrique baveux à coulisses, imaginons que Plume Latraverse aurait fait un enfant à Jimmy Page de Led Zeppelin. Ou l’inverse, selon vos fantasmes» (François Gariépy). Bon… on vous attend au Cercle jeudi?

La maison de disques Bunker D’Auteuil est fière d’annoncer la sortie en magasin de l’album Les Experts mardi le 27 octobre. Pour célébrer, Shampouing et des membres du Bunker vous invite au Cercle le 22 octobre dès 13h00 pour le café! Le lancement aura lieu à 21h00, à la suite d’une courte prestation de l’artiste Brun Citron. Du côté de Montréal, l’événement aura lieu le 5 novembre à l’Esco en compagnie du groupe L’INDICE dans le cadre des soirées Au cœur de la nuit de Coup de cœur francophone (4467A, rue St-Denis).

La pièce Vu que t’es là est le premier extrait lancé sur 45tours.ca. D’autres chansons tournent déjà dans les stations de la province.

Autrefois fan de Star Académie, Shampouing rêvait de vendre des albums en malade et quitter le Québec pour l’ex URSS afin d’y enregistrer un album avec un trompettiste de l’Armée Rouge. Ça s’en vient…

22 octobre Lancement au Cercle – Dès 13h00 pour le café et 21h00 pour les spectacles 27 octobre Album Les Experts en magasin
5 novembre Lancement à l’Esco – Formule 5 à 7 et spectacle à 21h avec L’INDICE

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015