LaRa Fest 2009 au Scanner!
par on février 4, 2009 dans Fil de presse

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

LaRa Fest 2009

Québec, le 4 février 2009 – La deuxième édition du «Lara Fest», festival de musique dirigé par l’homme d’orchestre Shampouing, accueillera les Pomerlo, Casabon, Franky Volum, Jeanphilip, Seven Seas et Les Saligauds. Dès 21h00, le samedi 7 février, on se donne rendez- vous au 291 rue Saint-Vallier Est…. Au Scanner!

Connaissez-vous la fable du «Lara Fest»? Et bien, Lara est une jeune femme qui aimait la musique. Alors qu’elle faisait la lessive, coupait les patates, les carottes et les navets et préparait un bon ragoût de boulettes, elle vit que Shampouing grattait la guitare. La jeune femme piqua une sainte colère et agrippa le musicien à la gorge. Shampouing devînt tout bleu et manqua trépasser… Pris d’un sentiment de culpabilité et à bout de souffle (il était maintenant bleu marin…), il lança l’idée de faire une fête de la musique en l’honneur de sa bien-aimée, le soir de sa fête. Ce qu’elle accepta juste au moment où le Shampouing allait tourner au bleu turquoise.

Depuis ce jour, le «Lara Fest» a lieu à toutes les années. Comme vous pouvez le constater, le «Lara Fest» n’a rien à voir avec le «Lara Fesses». Ceci est un tout autre festival d’un tout autre genre qui réunit des adeptes d’un tout autre style…

Mais cessons donc de tenter par tous les moyens de se demander le pourquoi de la raison du comment… Aye! Trois petites piastres pour l’admission. Ce n’est pas cher du groupe!

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015