LE BUNKER D’AUTEUIL S’IMPOSE!
par on mars 4, 2008 dans Fil de presse

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Québec, le 4 mars 2008 – La maison de disques Bunker D’Auteuil poursuit son mandat culturel suite au lancement de l’album Semblant d’y croire du groupe jeanphilip. Pour la «Journée Internationale des Femmes», le «Bunker» s’associe avec CKRL et P572 pour accueillir Camaromance et Jane Ehrhardt sur la scène du Bal du Lézard.

La chanteuse Martine Groulx de Camaromance qui s’était produite en solo lors du Festival Off de Québec en 2007 offrira pour la première fois un format «full band» dans la Vieille Capitale. Notez qu’elle est également directrice générale de Local Distribution. Depuis novembre 2000, LOCAL Distribution, entreprise d’économie sociale, offre un service de distribution et de sous-distribution de disques compacts et produits dérivés offrant un guichet unique dédié à l’ensemble des titres publiés par les artistes émergents québécois.

Née à Moncton et désormais installée à Québec, Jane Ehrhardt interprétera notamment des pièces de son album The airs of my heart. La talentueuse musicienne est aussi membre des formations Second hand Virgin et Les Motherfolkers. Une artiste déterminée et des plus présente sur la scène locale de Québec.

De leurs côtés, le groupe jeanphilip et Shampouing offriront un spectacle le 12 mars à St-Hyacinthe à l’émission de télévision «Cabaret Zaricot» produite et réalisée par la société de télévision régionale TV COGECO en collaboration avec LE ZARICOT. Cette émission est enregistrée en public un mercredi sur deux au Zaricot et diffusée la semaine suivante sur la chaîne câblée de Tv Cogeco. Lors de ces enregistrements, des artistes talentueux et originaux de la relève vous présenteront leurs compositions personnelles.La qualité sonore inégalable de la scène, la chaleur du lieu ainsi que le professionnalisme du sympathique «staff» du Zaricot, vous feront passer une soirée inoubliable. L’entrée est gratuite et le spectacle débute à 20h00.

Bunker D’Auteuil est devenue au fil des mois une jeune entreprise dynamique. Elle a investi dans l’aménagement de bureaux en plein cœur du Vieux-Québec sur la rue D’auteuil. L’entreprise s’est aussi dotée d’un studio de pratique et d’enregistrement. C’est dans ces lieux chaleureux et historiques, à deux pas de l’Assemblée Nationale de Québec et de la porte Saint-Louis, que le projet a vu le jour et où toutes les décisions sont prises dans un esprit de fraternité, de liberté, d’entraide et de démocratie.

Camaromance et Jane Ehrhardt : 8 mars 2008, 21h00, Bal du Lézard, 1049, 3e avenue, Québec (Limoilou) Jeanphilip et Shampouing : 12 mars, 20h00 Le Zaricot, 1450 Des Cascades, St-Hyacinthe

-30-

Source :
Jean-François Bougie, agent de communication indépendant / culture québécoise

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015