LA MAISON DE DISQUES BUNKER D’AUTEUIL S’ASSOCIE AVEC OUTSIDE MUSIC
par on décembre 6, 2007 dans Fil de presse

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Québec, le 6 décembre 2007 – C’est maintenant officiel! La maison de disques Bunker D’Auteuil a signé une entente avec le distributeur canadien Outside Music. Elle devient officiellement un rouage important dans le développement de la scène musicale au Québec et compte tirer son épingle du jeu avec la sortie de l’album Semblant d’y croire, le premier album de longue durée du groupe de la Vieille Capitale jeanphilip.

Le rêve devient réalité pour les musiciens Jean-Philip Tanguay et Jeff Bougie. Actifs sur la scène musicale depuis plus de dix ans, le projet de maison de disques qu’ils ont développé l’an dernier se concrétise. Une excellente nouvelle pour tous les artistes de la région de Québec et de la province.

La formation jeanphilip, premier artiste à signer sous l’étiquette du Bunker D’Auteuil, lancera son premier album à Montréal, Sherbrooke et Québec les 19, 20 et 21 février prochain. Un second projet est déjà en chantier avec le chanteur et guitariste Shampouing, un artiste du Bunker D’Auteuil, présentement en studio pour l’enregistrement d’un opus qui sera disponible dans les bacs à l’automne 2008.

Outside Music Distribution est un chef de file dans son domaine depuis 1995. La compagnie canadienne distribue les produits de prestigieuses maisons de disques tels Ninja Tune, Sub Pop, Les Disques Anubis, Dare To Care et Indica qui représentent notamment les groupes Malajube, Vulgaires Machins, Les Trois Accords et The Donnas.
Sur scène en décembre, le Bunker D’Auteuil vous invite à assister aux prestations de jeanphilip le 14 au Vice-Café de Baie St-Paul et le 15 à l’Inspecteur Épingle de Montréal en compagnie de Qui dort Nadine. Beaucoup mieux que les «partys» de bureaux ennuyeux du temps des fêtes…

S’il restait un doute, il n’en existe plus. Tout est en place pour un grand spectacle. On avait embauché un traiteur grandes occasions avec serveurs et serveuses costumés, mais en après-midi, la température de l’asphalte dépassait les 100 degrés Fahrenheit…
– jeanphilip

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015