Ici Québec / L’Antenne du Bunker! | En route vers l’Adisq!
par on juin 5, 2007 dans Fil de presse

2007ete_iciquebecCommuniqué
Pour diffusion immédiate

Québec, le 5 juin 2007- Brendan Bougie, Jeanphilip Buscemi et Shampouing Sandler n’ont qu’une seule idée en tête : remporter un trophée au gala de l’ADISQ.

Les Productions du Bunker D’Auteuil produira une émission sur les ondes de CKRL (89,1 FM) dès le 7 juin! Des soldats musiciens mutants prendront d’assaut «la première station de radio communautaire de la francophonie». Et le siège sera long, très long…!
Bougie, Jeanphilip et Shampouing rêvent de devenir des rock stars au Québec. Ils ont aussi l’ambition de diffuser une émission de musique francophone de qualité et de permettre à des groupes en émergence de sortir de l’ombre. Contrairement aux stations de radios commerciales, Ici Québec / L’Antenne du Bunker n’aura aucune honte à se plier aux quotas exigés par ce noble, prestigieux et «autoritaire» Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes….

«Nous sommes convaincus que les gens comprendront notre plan machiavélique», affirme un représentant du Bunker. «Nous établissons présentement les bases d’une nouvelle forme de convergence. Une convergence de gauche, communautaire et indépendante».
Au programme : musique «franco» en émergence ou établie, actualité commentée, humour saccadé, critiques, chroniques, collaborateurs chevronnés et du rock à fond la caisse.

Soyez au rendez-vous sur les ondes de CKRL pour l’émission Ici Québec / L’Antenne du Bunker tous les jeudis de 18h00 à 20h00. Vous manquerez d’encre…

– une émission non conventionnelle –

Bunker D'Auteuil inc. - Tous droits réservés - Copyright © 2007-2015